Mise à jour le 26/10/2016, par Damien - Service Com’ ANDAR

imprimer l'article

Les Baroudeuses 007 au Raid des Alizés

Du 15 au 21 novembre prochain, le Raid des Alizés 2016 réunira en Martinique 210 participantes pour la 2e édition de cette compétions multisports 100% nature, 100% féminine, et 100% solidaire.

Au-delà du challenge sportif (VTT, Trail, Kayak, Run and Bike…) et du dépassement de soi, il s’agit pour les 70 équipes de radieuses de défendre les couleurs d’une cause caritatives ou sociétale qu’elles auront sélectionnées en s’affrontant autour de valeurs communes de partage et d’entraide.

Parmi les équipes participantes, une équipe Annonéenne, «  les Baroudeuses 007 », défendront les couleurs de l’association ANDAR (Association Nationale de Défense contre l’Arthrite Rhumatoïde). Cela fait près de 3 ans qu’elles préparent financièrement et physiquement ce projet ambitieux, et dans un mois elles seront en Martinique portant les couleurs d’Annonay au travers le sport au féminin.

Vous pourrez les suivre via www.raiddesalizes.com ou sur le compte Facebook des baroudeuses 007. Mais également sur les chaines TV de sport ( canal + sport, …).

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter

Nous suivre