Mise à jour le 30/06/2018, par Damien - Service Com’ ANDAR

imprimer l'article

Du virtuel contre les douleurs chroniques !

L’ANDAR démarre une collaboration avec PainkillAR, une initiative qui agit main dans la main avec les patients souffrant de douleurs chroniques (polyarthrite, fibromyalgie, maladies neuropathiques, ...) afin de développer de nouveaux traitements.



En partenariat avec des médecins spécialistes de la douleur, comme le Dr. Hayat Belaid de la Fondation Rothschild, le Dr. Florian Bailly de la Pitié Salpêtrière ainsi que le Dr. Eric Serra du CHU d’Amiens, ils développent une solution innovante fondée sur la
réalité virtuelle. Cette solution non-médicamenteuse et sans effets secondaires, vise à aider les patients douloureux chroniques chez eux et à moindre coût.

La solution PainkillAR se veut très facile d’utilisation. Il vous suffit d’un smartphone, de télécharger l’application, brancher le casque de réalité virtuelle au smartphone et enfin profiter de 10 minutes de calme, de relaxation et d’exercices spécialisés.

Comprenez tout : https://www.painkillar.io

Un test gratuit est ouvert, sur la base du volontariat, à Paris et en région à partir de Juillet 2018.

Vous êtes tenté ? Faites vous connaitre via les réseaux sociaux @Painkill_AR (twitter, facebook et instagram) ou par mail à guillaume@painkillar.io

Newsletter

M’inscrire pour recevoir les informations sur la PR, événements et actions de l’association

Nous suivre